Comment fonctionne
le regroupement de crédits ?

Les 8 étapes pour retrouver du pouvoir d’achat.

"Nous simplifions le processus d'accession au regroupement de crédits pour vous apporter une réponse rapide et sûre."
Mathieu Sagnier- Dirigeant LCF
Mathieu SAGNIER
Fondateur de La Clé du Financement

Les étapes vers le
regroupement de crédits

Un entretien téléphonique

Dans un premier temps pour faire connaissance et pour nous expliquer votre situation et vos attentes, nous sommes à votre écoute lors d’un rendez-vous téléphonique.

Rencontrons-nous

Votre situation personnelle ou professionnelle peut être contraignante pour vous rendre dans nos bureaux de Pézenas, Gignac ou Montpellier. Nos conseillers peuvent se déplacer à votre domicile pour vous simplifier les démarches.

Un contrat de confiance

Pour vous satisfaire au mieux, nous avons besoin de votre confiance. Nous établissons ensemble un contrat de confidentialité afin que vous puissiez nous fournir l’intégralité de vos justificatifs et les informations nécessaires à la constitution de votre dossier.

Votre demande de financement

Forts de notre expérience, nous mettons tous les moyens en œuvre pour présenter votre dossier auprès des organismes de financement en vue d’une réponse favorable dans meilleures conditions possibles.

La proposition de financement

La proposition de financement obtenue, vous pouvez alors confirmer votre demande en signant un mandat d’intermédiation avec notre partenaire pour qu’il puisse vous faire parvenir l’offre de prêt de l’organisme financier choisi.

Le montant de notre prestation

La rémunération de notre partenaire est indiquée dans son mandat d’intermédiation et financée par l’organisme prêteur. Vous n’avez donc pas de rémunération à nous verser directement. Nous sommes rémunérés par notre partenaire sous la forme d’une commission sur ses frais d’intermédiation.

La vérification & le contrôle

A réception de votre offre de prêt, nos conseillers sont présents pour vous donner toutes les explications nécessaires à sa bonne compréhension et que vous puissiez faire un choix éclairé.

Signature chez le notaire

Pour les prêts hypothécaires, la signature de votre offre de prêt se fait chez votre notaire. Sur les départements de l’Hérault, de l’Aude et du Gard nous aurons plaisir à vous accompagner et finaliser ensemble ce contrat de confiance.

DEMANDER UNE ETUDE DE FAISABILITE

1 Réponse rapide
2 Sans changement de banque
3 Confidentialité assurée

Rue de l’Estang

34230 LE POUGET

04 30 96 60 36

RCS de Montpellier 809 285 869 000 16

Suivez-nous sur Facebook

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

© La Clé du Financement 2020 – Tous droits réservés.

Site crée et géré par Déclic 2 Com